Motocross US | Roger De Coster avec KTM jusqu’en 2016

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Engagé en 2011 par Pit Beirer pour manager le team KTM US en motocross et Supercross, Roger De Coster restera avec le constructeur autrichien jusqu’en 2016 au minimum. Les résultats -historiques pour KTM outre-Atlantique- obtenus avec son protégé Ryan Dungey ont évidemment pesé dans la balance quand il s’est agi de prolonger le contrat qui lie notre compatriote et KTM.

« Alors que nous venons d’investir dans de nouvelles infrastructures, de nouveaux ateliers et un camion flambant neuf pour notre équipe aux USA, nous voulions nous assurer d’une certaine stabilité en prolongeant les contrats de tous les membres du team », a expliqué Pit Beirer, à  la tête du département Motorsport chez KTM.

Quant à  De Coster, il se réjouit de l’avenir qui se prépare pour la marque orange aux USA: « Je prends beaucoup de plaisir à  travailler avec KTM. Il est facile d’obtenir de nouvelles choses, les décisions sont prises rapidement et je peux avoir beaucoup d’influence sur le team et sur la moto. Notre objectif, c’est de nous battre tant pour les titres SX que MX avec, dans le futur, idéalement 2 pilotes officiels dans chaque catégorie. »

Vos commentaires