Motocross FMB – Genk | La saison nationale de motocross s’ouvre ce dimanche à  Genk

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La saison nationale de motocross s’ouvre ce dimanche 17 mars sur le circuit de Genk avec la première manche du championnat Belgian National. Les quads et les side-car sont également au programme de cette organisation du MC Santi.

Malgré la neige, Kristof Santermans et son équipe mettent les petits plats dans les grands pour préparer aux pilotes FMB une piste optimale. Même l’arrosage de la piste est prévu. En Belgique, on ne sait jamais, mieux vaut prévoir toutes les situations!

Sur le plan pratique, le parking a proximité immédiate de la piste a été étendu afin de permettre aux specateurs de se garer également tout près du circuit.

Toutes les catégories FMB seront en lice ce dimanche à  Genk et le programme sera complété par les Quads et les side-cars. Deux catégories spectaculaires où les meilleurs spécialistes belges – y compris le champion du monde side-cars en titre (par ailleurs déjà  10 fois champion du monde de la spécialité) Daniel Willemsen, qui sera à  Genk en repérage pour le GP de Belgique de side (sur le circuit de Genk à  la fin juin) – seront au départ. Chez les Inters aussi, on annonce du beau monde puisque Manuel Priem, Nick Triest, Marvin Van Daele, Jeremy Delince, Mark Boot, Damon Graulus ou Dietger Damiaens sont annoncés parmi les favoris.

La première manche des Inters débutera à  13h00, suivie à  13.30 par les sidecars et à  14h00 par les quads. Ces 3 catégories reviendront ensuite dans le programme respectivement à  16h40, 17h10 et 17h40.

Le prix de l’entrée est fixé à  14€ (gratuit pour les moins de 14 ans).

Infos: www.mcsanti.com

Vos commentaires

Plus de motocross