Motocross EMX 125 – Arco di Trento | Ludovic Brevers blessé en Italie

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Après un excellent début de saison au guidon de la Yamaha 125cc du team Kemea/Reytec et notamment de beaux résultats en championnat de Hollande et en Belgique lors de la manche d’ouverture des Belgian Masters of Motocross à  Mons une semaine plus tôt, Ludovic Brevers abordait ce week-end l’ouverture du championnat d’Europe 125cc à  Arco di Trento avec la ferme intention de s’y mettre en évidence.

Malheureusement, notre jeune compatriote semble avoir confondu vitesse et précipitation en Italie, avec de lourdes conséquences à  la clé. Jamais réellement dans le bon rythme, il chutait lourdement en manche qualificative et devait passer par le repêchage pour s’offrir une place derrière la grille de départ.

Dès le second tour de la première manche, Ludovic chutait à  nouveau violemment et se relevait avec les ligaments du genou endommagés. Contraint à  l’abandon, il ne prenait pas le départ de la seconde manche.

Alors que tant du côté du team Yamaha Kemea/Reytec que des supporters de Ludovic, on attendait sinon une victoire un podium dans cette épreuve d’ouverture du championnat d’Europe 125cc, notre compatriote revient donc d’Italie sans le moindre point et avec un genou endommagé. Espérons que ceci ne soit rapidement plus qu’un mauvais souvenir…

Vos commentaires

Plus de motocross