Motocross | Ludovic Brevers en confiance avant l’ouverture du championnat d’Europe

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Excellent 5ème dans le Monster Energy Trophy MX2 le week-end passé à  Mons où s’ouvraient les Belgian MX Masters of Motocross, Ludovic Brevers aborde le championnat d’Europe 125cc en pleine confiance. Au guidon de sa petite Yamaha 125cc, le pilote d’Aywaille a notamment signé une superbe première manche face aux 250 4-temps en terminant au pied du podium après une belle remontée. Il disputera ce dimanche en Italie à  Arco di Trento la première manche du championnat d’Europe 125cc, pour lequel il nourrit de sérieuses ambitions.

Un podium pour objectif

“Ma vitesse dimanche à  Mons était très bonne”, explique le pilote Kemea/Reytec. “Mes départs n’ont pas été très bons avec ma 125cc mais je suis parvenu à  très bien revenir en première manche. Dans la seconde, je suis tombé dans le premier tour et je me suis retrouvé tout derrière. Le fait d’avoir pu rivaliser comme cela avec ma 125cc face aux 250 4-temps me donne évidemment beaucoup de confiance pour aborder le championnat d’Europe 125cc qui débute ce week-end à  Arco di Trento.”

“Depuis le début de la saison, tout va bien et il est clair que je pars en Italie avec l’ambition d’y terminer sur le podium. Je rêve aussi bien sà»r de la plaque rouge de leader du championnat mais je suis conscient que cela ne sera pas facile. Mais je ferai tout pour terminer le plus près possible!” Croisons les doigts pour notre jeune compatriote…

Vos commentaires

Plus de motocross