Motocross MXGP | Pas de GP au Mexique cette année

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La FIM et Youthstream ont annoncé qu’il n’y aurait pas de GP au Mexique cette année. Si aucune raison officielle n’a été évoquée, la cause de cette annulation est vraisemblablement un désaccord avec le promoteur local puisque Youthstream affirme vouloir rester présent avec le championnat MXGP sur le marché mexicain et être déjà  à  la recherche de nouveaux partenaires pour 2014.

On se souviendra que, l’an passé, le GP organisé à  Guadalajara par Sébastien Tortelli avait été contrarié par une grêve des pilotes le samedi suite à  une poussière jugée trop importante par certains…

Vos commentaires

Plus de motocross

  • MX des Nations : le résumé vidéo

    MX des Nations : le résumé vidéo

    Revivez en images les moments clés des 3 manches du Motocross des Nations 2021, disputé ce dimanche sur la piste de Mantova, en Italie. Photo : Gino Maes
  • Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Photos : c’était le 74ème Motocross des Nations

    Le 74ème Motocross des Nations a vécu. Au soleil du samedi ont succédé le dimanche les averses, rendant le parcours sablonneux de Mantova particulièrement exigeant. Sur la piste, la lutte …
  • MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    MX des Nations : l’Italie détrône la Hollande !

    Devant son public, l’équipe italienne s’est imposée ce dimanche sur le 74ème Motocross des Nations. Dans le sable gorgé d’eau de Mantova, les Italiens ont signé le meilleur résultat d’ensemble …
  • Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    Photos : le samedi sur le MX des Nations à Mantova

    On se replonge dans l’ambiance de la journée du samedi sur le 74ème Motocross des Nations avec un retour en images proposés par Gino Maes au travers de plus de …