Enduro | Jeff Goblet de retour en mondial pour le reste de la saison

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

A l’occasion du 4ème GP de la saison, Jean-François Goblet effectuait ce week-end au Portugal son retour sur le mondial d’enduro. Alors que son contrat avec GasGas ne prévoyait initialement que 2 GP cette saison avec le soutien logisitique du team Pons, auquel les Espagnols ont délégué toutes les activités de la marque en mondial d’enduro, la moto et l’acheminement du matériel étant pour leur part placés sous la responsabilité de GaGas Belgique, le Liégeois a saisi l’opportunité d’étendre sa présence sur le mondial à  toutes les épreuves européennes. 

“Peu après le GP d’Argentine”, explique Goblet, “l’usine m’a proposé une machine préparée par leurs soins et un encadrement complet sur la totalité des GPs restants (Espagne, Portugal, Grèce, Roumanie et France, NDLR). C’est donc une superbe opportunité que je me réjouis de saisir. Même si un petit problème de ménisque m’a contraint à  faire l’impasse sur le GP d’Espagne le week-end passé et à  patienter donc jusqu’à  cette semaine pour le GP du Portugal.”

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …