Published On: 24 juin 2013

Suite à  un problème technique, le système de billetterie électronique du GP de Bastogne a été interrompu durant 5 heures ce dimanche. Un incident qui a eu pour conséquence que de nombreuses personnes n’ont pas eu la possibilité de commander leurs tickets.

L’organisateur a donc décidé de prolonger l’action de Radson (50€ au lieu de 90€ pour le ticket circuit+paddock) jusque ce soir minuit pour que le public qui n’a pas pu se connecter puisse le faire aujourd’hui.

>> www.mx1-bastogne.com

Edmond Detry: « Je ne pouvais pas laisser tous ces fans venir au GP au tarif normal sachant qu’ils avaient fait la démarche de commander leurs tickets pendant l’action Radson de ce week-end au moment où notre système a fait défaut. Notre organisation prend donc sur elle la prolongation de la promotion qui avait été mise en place par notre partenaire Radson et ce jusqu’à  ce soir (lundi) à  minuit.  »

« L’action Radson de ce week-end a été un grand succès. Grà¢ce à  la réduction offerte par notre partenaire, 1881 personnes se rendront au GP ces 17 et 18 aoà»t à  tarif réduit. L’organisation remercie Radson pour cette participation active dans le motocross et cette envie de soutenir les fans. Merci Radson ! »