News | Stefan Everts resigne chez KTM pour trois ans
Pit Beirer, le responsable de KTM Motorsports a annoncé lors d’une conférence de presse tenue hier à Maggiora, Italie, que le Département Courses de KTM avait prolongé le contrat de Stefan Everts de trois ans.
Stefan Everts, un des plus grands pilotes de motocross de tous les temps, dix fois champion du monde, a conduit le team d’usine KTM MX2 à la proéminence qu’on connaît aujourd’hui. Il a en outre été le manager et le mentor de jeunes pilotes comme Marvin Musquin, Ken Roczen, Jeffrey Herlings, Jordi Tixier et Jeremy Van Horebeek, ce dernier roulant aujourd’hui en MX1 sous les couleurs de Kawasaki.
Piet Beirer a déclaré qu’en prolongeant le contrat de Stefan pour trois années supplémentaires, le team d’usine voulait privilégier la continuité ainsi qu’un travail en profondeur. Beirer a ajouté que les contrats de Claudio de Carli, manager du team d’usine en MX1, et de Roger Decoster, responsable du team d’usine KTM aux Etats-Unis, avaient également été prolongés de trois ans.
“Nous avons réussi de grandes choses au cours de ces dernières saisons et nos trois team managers ont joué un rôle capital dans ces succès. C’est un plaisir pour moi de vous annoncer que Stefan sera avec nous pour trois saisons supplémentaires. Avec Claudio et Roger, nous disposons de responsables qui possèdent des compétences exceptionnelles. Avec eux, KTM sera à même de maintenir le haut niveau de qualité de ses teams d’usine.” a déclaré Beirer.
Plus d’actu
MXGP : les meilleurs moments des manches qualificatives du GP d’Espagne
Retour en images sur les moments clés des manches qualificatives disputées dans le cadre du GP d’Espagne ce samedi à Arroyomolinos.GP d’Espagne : Coldenhoff et Vialle en pole
Le championnat MXGP est à Arroyomolinos ce week-end pour le GP d’Espagne. Glenn Coldenhoff (MXGP) et Tom Vialle (MX2) ont remporté les manches qualificatives ce samedi après-midi. En MXGP, Glenn …Vidéo : la piste d’Arroyomolinos en GoPro
On découvre avec Daniela Guillen la piste d’Arroyomolinos, en Espagne, où se dispute ce week-end le neuvième round de la saison MXGP.Honda CRF450 2023 : un modèle qui célèbre les 50 ans de la légendaire CR250M Elsinore
Le fer de lance de la gamme cross Honda progresse une fois de plus. Honda, qui fête cette année les 50 ans de l’apparition de son emblématique 250 Elsinore, vient …
Vos commentaires