Week-end TT à  Limerlée | Limerlée: annulation, faute d’autorisation

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le week-end TT prévu à  Limerlée les 13 et 14 juillet prochains (lire notre article) n’aura finalement pas lieu, faute d’autorisation. Mais l’intérêt suscité par le projet motive les organisateurs à  ne pas baisser les bras et à  déjà  penser à  une organisation en 2014.

A l’origine du projet, Thierry Klutz explique: « Même si la demande de permis d’environnement a été envoyée à  la fin de l’année 2012 avec les explications précises du projet (l’organisation devait servir de banc d’essai pour une étude d’incidence acoustique en vue de faire du site de Limerlée un circuit permanent, ndlr), aucune autorisation ne nous est parvenue à  ce jour. L’objectif étant bien évidemment de faire les choses dans l’ordre et avec professionnalisme, vu les délais, nous ne pouvons plus raisonnablement penser à  organiser à  la date prévue », poursuit Klutzy. 

« Etant donné le calendrier très chargé des différentes disciplines tout-terrain (motocross, enduro, Boxc, RMT, etc), plus aucune date n’est disponible pour 2013. Nous avons donc décidé de reporter l’épreuve à  2014, sans doute plus ou moins au même moment. Vu les différents mails reçus pour obtenir plus d’informations, ils est indéniable que l’épreuve suscite de l’intérêt. Des éléments qui nous motivent à  nous battre pour obtenir les autorisation requises pour 2014 et à  offrir aux pilotes une organisation de grande qualité ! » Croisons les doigts!

Vos commentaires