Endurance TT – 8 Heures de Rognée | Gaëtan Minique et Denis Lurquin remportent les 8 heures de Rognée

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Programmées début juillet, les 8 heures de Rognée ont été cette année encore une réussite totale grà¢ce à  une météo particulièrement favorable et à  la proximité des 12 Heures de la Chinelle, prévues quant à  elles les 10 et 11 aoà»t prochains. Considérée comme une répétition générale de la classique des classiques, Rognée fait chaque année un peu plus d’adeptes. Cette année, un pilote local a fait parler la poudre, puisque Gaëtan Minique, associé à  Denis Lurquin, a dominé l’épreuve.

Originaire de la Houzée, à  une portée de fusil de Rognée, Gaëtan a signé le meilleur temps aux essais, a réalisé le meilleur tour en course avec 20 secondes d’avance sur le second et a remporté les deux manches de l’épreuve au guidon d’une Suzuki RM… vieille de 15 ans ! Un pilote à  surveiller dans quelques semaines du côté de Franchimont.

Gaëtan Minique et Denis Lurquin s’imposent devant Bertrand Bailleux et Wim Vanderheyden, tandis que le podium est complété par Kevin Tamo, Kenny Dupont et Fabian Vancoppenolle.

Vos commentaires