Alors qu’il s’apprêtait à disputer la saison 2014 sans team avec un programme à la carte mixant épreuves du championnat d’Europe et épreuves nationales (lire notre article), Ludovic Brevers vient finalement de trouver refuge sous l’auvent du tout nouveau team belge CreyMert Racing. Il y aura comme coéquipier le prometteur Brent Vandoninck, neuvième du dernier championnat EMX2.
Un accord trouvé in extremis qui permet à Ludovic d’entrevoir la saison prochaine avec bien plus de sérénité. « Nous sommes évidemment très contents d’avoir pu signer avec CreyMert Racing pour la saison prochaine », nous explique son père Laurent Brevers. « Nous roulerons dans des conditions très similaires à celles dans lesquelles nous évoluions avec Kemea/Reytec. Le team est certes plus petit mais il est géré par des passionnés, qui connaissent bien le monde des GP. De plus, nous roulerons avec des KTM, nous avons donc la certitude d’avoir une machine performante. »
Au programme de Ludovic: championnat d’Europe MX2 et championnat de Belgique, auxquels s’ajouteront quelques courses internationales et plusieurs manches du championnat hollandais. Il prendra le guidon de la 250 SX-F du team CreyMert dès qu’il aura reçu le feu vert des médecins, en espérant pouvoir effectuer sa première sortie officielle sous ses nouvelles couleurs les 15 et 16 février prochains lors du motocross international de Valence.