Si vous suivez les épreuves de motocross FMB, Olivier Vandergugten n’est certainement pas un inconnu pour vous. Aussi, peut-être vous souvenez-vous de son projet de création de circuit de motocross indoor, projet avec lequel il était candidat de l’émission « Starter » sur la RTBF (lire notre article) il y a 12 mois.
Depuis, le Brabançon poursuit son chemin dans le monde du motocross et a lancé une école de pilotage baptisée « MXCoaching », avec laquelle il compte faire profiter aux crossmen, qu’il s’agisse de pilotes déjà expérimentés ou de novices, de son expérience du pilotage et de la compétition de haut niveau.
Il vient notamment de mettre au point une formule de voyages très abordables financièrement pour des stages motocross/enduro dans le fabuleux domaine de Royal Hills Experience, à Albi, en France. La première session organisée se tiendra du 28 octobre au 2 novembre prochains.
Sur les 6 jours passés sur place, les stagiaires rouleront pas moins de 5 jours à moto dans le superbe domaine de Royal Hills ( 2 circuits de MX, 2 de SX, 1 piste pour débutants, rampes de freestyle, 50 hectares réservés à l’enduro) entièrement réservé durant la période pour le groupe de MXCoaching. Logement prévu dans des chalets de luxe (8 ou 12 personnes). La météo à Albi à cette période de l’année est plutôt agréable puisque les températures oscillent généralement entre 16 et 25 degrés.
Tarif: 640€/pilote, 500€/accompagnateur (accès aux pistes, logement et nourriture compris)









