Motocross AMPL | Marcel Mouton prend la tête de l’AMPL
Marcel Mouton a été élu hier soir à la présidence de l’AMPL. Vice-président de la fédération depuis plusieurs années, il prend la succession de Philippe Baoo, démissionnaire. Trois nouveaux membres, élus lors de l’Assemblée Générale du 8 novembre dernier, ont également fait leur entrée en fonction dans le Comité directeur.
Suite à la démission de l’ancien président Philippe Baoo (lire notre article), l’AMPL devait se trouver un nouveau chef de file. Réuni hier soir, le Comité directeur a élu Marcel Mouton au poste de président. Organisateur de nombreuses épreuves sur son circuit de Honville, Marcel Mouton est impliqué dans la fédération luxembourgeoise depuis de nombreuses années et en connaît tous les rouages.
Herbert Hoffmann a été choisi pour reprendre le rôle de vice-président assumé jusqu’à présent par Marcel Mouton tandis que Marcel Gourmet et Olivier Evrard ont été reconduits dans leurs fonctions respectives de secrétaire et de trésorier. Julien Fourny reste quant à lui au poste de Directeur de course.
Elus lors de l’Assemblée générale par les clubs pour pourvoir les places vacantes au sein du Comité directeur, Serge Mazzoni, Thierry Wilkin et Frédéric Richard y ont fait leur entrée ce jeudi.
Photos: M. Gourmet
Plus de motocross
VMCF : ouverture de la saison reportée
Comme l’AMPL avait dû le faire plus tôt cette semaine en annonçant l’annulation de son motocross à Libin, la VMCF a dû également prendre la décision de reporter l’ouverture de …MXGP à Riola Sardo : les pilotes engagés
Ce week-end, Jago Geerts (MX2) et Jorge Prado (MXGP) arriveront en Sardaigne, deuxième halte du championnat MXGP cette année, avec la plaque rouge de leader du classement provisoire. Retrouvez ci-dessous …Mattéo Puffet double vainqueur en Hollande
La saison de sable française à peine terminée, Mattéo Puffet met le focus sur la saison de motocross. Notre compatriote était le week-end dernier à Den Hout, en Hollande, dans …Ruben Fernandez : “Gagner un MXGP, un rêve devenu réalité”
S’il doit laisser à Jorge Prado d’arborer la plaque rouge de leader du classement provisoire, Ruben Fernandez a pourtant remporté en Argentine le premier GP de la saison dans la …
Vos commentaires