Motocross | Cédric Soubeyras et Nicolas Aubin chez Honda/HDI

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Concentré depuis quelques années sur les épreuves nationales Françaises, le team Hdi, représentant officiel de Honda en France, repart pour 2014 sur les mêmes bases à  savoir les championnats de France de motocross et de Supercross ainsi que quelques GPs. Déjà  dans l’équipe française depuis 2 saisons, Cédric soubeyras rempile pour 2014 et sera accompagné du Normand Nicolas Aubin qui revient donc en France après deux saisons en Angleterre.

Cédric Soubeyras

« Jamais encore je n’étais resté trois ans dans un même team, mais je me sens bien chez HDI et sur la Honda si bien que la décision a été facile à  prendre. J’ai eu l’occasion de rouler sur la 450 Honda 2014 et je suis vraiment impatient d’en disposer ; vue de l’extérieur elle semble identique au modèle 2013, mais elle est en fait bien différente ! L’équipe va changer au niveau du staff mais tout le monde est très motivé, et on va tout faire pour conclure l’année sur un nouveau titre en Supercross »

Nicolas Aubin

« J’avais deux objectifs pour 2014, à  savoir revenir en France et rester sur Honda car j’apprécie vraiment cette moto. HDI m’offrait cette possibilité, si bien que nous sommes assez vite tombés d’accord. Je suis confiant, et mon programme sera comme celui de Cédric basé sur les championnats de France de Motocross et de Supercross. Jusque là  je n’avais pas vraiment pu préparer correctement la saison de SX car le calendrier anglais nous occupait de mars à  octobre, pour 2014 ce sera bien différent. Nous aurons également quelques GP au programme, car il me tient toujours à  cÅ“ur d’en faire quelques uns chaque année »

A LIRE EGALEMENT  Espoirs : Enzo Herzogenrath s'impose sous le soleil de Villars-sous-Ecot

Texte : M.Capton

Vos commentaires