Enduro | Jean-François Goblet signe chez Husqvarna

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Jean-François Goblet roulera sous les couleurs de Husqvarna la saison prochaine. Ce sera au guidon d’une TE 300 2-temps. La priorité du Liégeois ira au championnat de Belgique d’enduro, où il évoluera donc dans la catégorie Enduro3, mais l’une ou l’autre apparition sur le championnat du monde n’est pas exclue. “Cela dépendra de mon niveau”, nous explique-t-il. “Je n’irai que si je me sens bien. Le championnat de Belgique mis à  part, je n’ai pas de programme sportif défini à  ce jour. Je n’ai pas d’autre objectif que de donner le meilleur de moi-même.”

“Je teste la moto depuis un quinzaine de jours, parallèlement à  la reprise de mon entraînement. Je prends beaucoup de plaisir et je m’applique, sans me presser. Je suis très heureux d’avoir pu rejoindre Husqvarna Belgique pour 2014 ! Ma première course sera un enduro Indoor en Hollande le 27 décembre prochain. Je ferai ensuite quelques aller-retour dans le sud de la France pour me préparer au mieux avant le début du championnat.”

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Après les épreuves de Lierneux et d’Epernay, le championnat de Belgique d’enduro se poursuivait ce dimanche avec sa troisième épreuve disputée au départ d’Erize-la-Petite, en France. Le Moto Club de …
  • Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Comme chaque année, les ingénieurs Husqvarna ont collaboré étroitement avec les pilotes et le staff des teams officiels de la marque engagés sur les championnats les plus relevés de la …
  • BOXC : le calendrier 2021 modifié

    BOXC : le calendrier 2021 modifié

    Le calendrier BOXC 2021 évolue. Non seulement avec le changement de date de l’épreuve de Bêche, avancée au 24 octobre suite à l’annulation de l’enduro FMB de Walcourt, mais aussi …
  • L’enduro de Walcourt annulé

    L’enduro de Walcourt annulé

    Le club de Dinant s’apprête à recevoir les pilotes du championnat de Belgique d’enduro le 19 septembre prochain. Une épreuve un peu plus courte que d’habitude, avec seulement deux spéciales …