Enduro | Jérémie Fraselle chez JDC Moto/KTM

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Si c’est toujours au guidon d’une machine autrichienne que Jérémie Fraselle évoluera la saison prochaine, ce sera désormais pour le concessionnaire namurois JDC Moto, officiel KTM au coeur de la capitale wallonne. Au programme de Jérémie: le championnat de Belgique d’enduro, les 12 heures de la Chinelle et quelques classiques françaises.

Après 5 saisons passées sur la fameuse EXC 300 2T, quelques tests réalisés fin octobre à  son guidon l’ont convaincu de passer au 4-temps avec la 350 EXC-F. “Avant tout pour me faire plaisir car les chronos étaient très proches”, confie-t-il.

Jérémie devrait également participer le 9 février prochain à  son premier Enduropale du Touquet. “Même si je n’ai pas du tout d’objectif, je ne m’y rendrai que si je me sens bien physiquement”, tempère-t-il. “En effet, après une blessure au dos, ma préparation va seulement commencer. Cela fait plusieurs années que je rêve de disputer cette course. Je pars une semaine à  Loonplage entre Noël et Nouvel an. Je déciderai de mon inscription après cette semaine intensive d’entraînement dans le sable…”

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …