Fêtes de fin d’année | MXMag vous présente ses meilleurs voeux !

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

En ce début des fêtes de fin d’année, toute l’équipe de MXMag vous présente ses meilleurs voeux. Que ce Noël 2013 soit heureux et vous permette de passer de mémorables moments en famille ou entre amis et que cette année 2014 qui arrive à  grands pas vous apporte bonheur et santé et vous permette surtout de vivre des moments “off-road” inoubliables!

De notre côté, nous ferons le maximum pour nous montrer dignes de la fidélité que vous nous accordez depuis bientôt 6 ans. Concentrer en un même lieu toute l’actualité off-road internationale et nationale tout en restant proches de nos lecteurs en traitant les différents championnats amateurs, voilà  la philosophie qui est celle de MXMag depuis ses débuts et qui nous guidera en 2014 encore. Cerise sur le gà¢teau: toute l’information reste accessible gratuitement sur MXMag !

A bientôt sur MXMag !

Olivier Evrard

Vos commentaires

Plus d’actu

  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …
  • Tim Gajser : “Dans la course au titre MXGP, chaque point compte”

    Tim Gajser : “Dans la course au titre MXGP, chaque point compte”

    Arrivé à Riola Sardo en tête du classement provisoire avec 28 points d’avance sur Febvre, Tim Gajser en repart à la seconde place, un petit point derrière le double vainqueur …
  • MXGP : le résumé vidéo du GP de Riola Sardo

    MXGP : le résumé vidéo du GP de Riola Sardo

    Revivez en images les meilleurs moments du 10ème round de la saison MXGP disputé ce dimanche dans le sable de Riola Sardo, en Italie.