Supercross – Genève | Marvin Musquin est le nouveau “King of Genève”

Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Marvin Musquin a remporté ce week-end la 28ème édition du Supercross de Genève, en Suisse. Devant plus de 30 000 sepctateurs, le Français a profité d’un accrochage entre les leaders Hahn et Brayton pour s’imposer le vendredi. Le lendemain, Musquin prenait le meilleur départ avant de laisser passer Justin Brayton qui s’impose donc le samedi. Une victoire le second soir qui ne suffira pas pour le pilote US pour signer un 4ème succès à  Genève. Vainqueur le premier soir puis deuxième le samedi, Marvin Musquin se montre en effet le plus régulier et remporte le titre de “King of Genève”.

“M’imposer devant des pilotes comme Hahn, Brayton ou Malcolm Stewart, cela ne va pas passer inaperçu aux US, d’autant plus que certains journalistes américains étaient présents ici à  Genève ce week-end”, commentait le vainqueur. “Hahn m’a privé du titre sur la côte Est cette année, c’est donc une petite revanche pour moi de le devancer ici !”

Musquin s’apprête maintenant à  s’envoler vers les USA où la pression monte lentement à  moins d’un mois à  présent de l’ouverture du championnat Supercross 2014 à  Anaheim.

Résultats

VENDREDI

1, Marvin Musquin
2, Will Hahn
3, Gregory Aranda
4, Fabien Izoird
5, Angelo Pellegrini,…

SAMEDI

1, Justin Brayton
2, Musquin
3, Malcolm Stewart
4, Will Hahn
5, Gregory Aranda,…

Vos commentaires

Plus de motocross