Engagé cette année aux côtés de Brent Vandoninck au sein du team KTM/CreyMert Racing pour disputer le championnat d’Europe MX2. Ludovic Brevers ne récupère pas comme prévu de la blessure au genou encourue lors de la première épreuve du championnat EMX125 la saison passée.
Après avoir reçu le feu vert des médecins pour reprendre l’entraînement à moto, Ludovic a pris contact avec sa nouvelle machine 3 petites semaines avant de se rendre compte que son genou ne dégonfle pas, provoquant évidemment un déficit de mobilité particulièrement gênant.
Afin de ne prendre aucun risque, notre jeune compatriote a préféré stopper ses séances d’entraînement afin de donner toutes les chances à son genou de récupérer à 100% de la blessure et de l’opération subies. Une artroscopie sera pratiquée le 5 février prochain afin de tenter de déceler la cause de ce gonflement.
Voilà qui vient perturber la préparation de la saison 2014 du Ludovic qui devra vraisemblablement attendre encore quelques semaines avant de reprendre le guidon. Espérons que le bout du tunnel ne soit plus très loin !