Martin Creyns et Jimmy Mertens ont toujours partagé leur passion commune pour le motocross. Les 2 hommes ne connaissent que trop bien les difficultés rencontrées par les jeunes pilotes pour trouver un bon guidon. Aussi, ont-ils eu l’idée de profiter de leur passion et de leur connaissance du milieu pour mettre sur pieds une structure professionnelle qui permette à de jeunes pilotes de s’épanouir dans les meilleures conditions. Le team Creymert Racing était né !
Leur objectif à terme n’est pas de faire évoluer leur structure vers un team MX2 ou MXGP mais bien de servir de tremplin à nos jeunes pilotes afin de leur permettre d’accéder au meilleur niveau via le championnat d’Europe. Pour cette année, les pilotes qui porteront les couleurs de la petite équipe seront Cédric Mertens, qui se contentera des championnats nationaux, Brent Vandoninck et Ludovic Brevers, engagés tous les deux dans le championnat d’Europe EMX 250, le championnat de Belgique et le championnat de Hollande au guidon d’une KTM 250 SX-F, valeur sà»re de la catégorie s’il en est !
Si Brent Vandoninck attend beaucoup de la saison 2014 durant laquelle il tentera de marquer le championnat européen de son empreinte après une saison 2013 en demi-teinte, Ludovic Brevers termine pour sa part de soigner le genou blessé lors du premier GP l’an passé. Heureusement, Ludo semble arriver tout doucement au bout du tunel et met à présent les bouchées doubles pour être au départ du premier round du championnat d’Europe fin avril !