Publié le 15 juin 2014
Joël Roelants: son état de santé ce dimanche matin

Axel, le frère de Joël, communique ce qui suit:
”Joël est sorti de la salle d’opération. Les chirurgiens ont pu stabiliser les vertèbres fracturées. Les chances que Joël puisse un jour à nouveau marcher sont minimes. Il ne reste plus qu’à attendre avec angoisse ce que les prochains mois vont nous apporter. Afin d’éviter des complications supplémentaires, Joël devra certainement encore rester quelques jours en Italie puis il sera dirigé vers un centre de revalidation en Belgique.”
Nous sommes évidemment de tout coeur avec Joël – nous avions encore pu apprécier sa grande gentillesse et sa disponibilité lors de la présentation de l’épreuve de Kester cette semaine – et avec sa famille dans ces moments extrêmement difficiles.
Plus de motocross
Photos : MXGP à Riola Sardo
Pas de GP ce week-end. Il faudra attendre le week-end prochain pour voir les pilotes les plus rapides du moment reprendre la lutte pour les titres mondiaux MX2 et MXGP …Un GP de moins au calendrier MXGP
Infront Moto Racing a annoncé qu’il n’y aurait finalement qu’un seul GP organisé en Indonésie cette saison, au lieu de deux prévus initialement. L’événement se déroulera le week-end des 25 …Eli Tomac prolonge avec Yamaha en mode “Supercross-Only”
Eli Tomac défendra son titre SX450 avec Yamaha et le team Star Racing. Les parties viennent en effet de prolonger le contrat qui les unis jusqu’à la fin de la …Laurent Brevers : “un week-end qui a tourné au cauchemar”
On vous en avait parlé, il y a quelque semaines, Laurent Brevers s’aligne cette année sur le championnat de France de motocross vétéran. Après être monté sur le podium et …
Vos commentaires