Published On: 26 septembre 2014

De retour sur les circuits depuis la fin du mois d’août, Ludovic Brevers a depuis signé quelques belles sorties qui rassurent ses supporters après pourtant près de 18 moins de convalescence. « La technique est toujours là et, à force de rouler, cela revient assez vite, confie notre jeune compatriote. Là où il faut travailler davantage, c’est au niveau de la condition physique. C’est un élément primordial en motocross et cela doit se travailler chaque jour. A présent que je me sens mieux, je peux à nouveau progresser sur ce plan. Je prends aujourd’hui beaucoup de plaisir à rouler à moto et c’est évidemment important pour progresser. Mes problèmes de genou ne sont pas encore tout à fait derrière moi mais cela évolue rapidement et je sens que l’on va à présent dans la bonne direction ».

Des propos rassurants que ceux tenus par Ludovic, qui vient par ailleurs de voir son contrat avec le team CreyMert Racing reconduit pour la saison 2015. « Je repars pour une saison supplémentaire avec le team. J’en suis particulièrement heureux car je m’y sens bien, les motos sont très bonnes et je dois dire que je suis touché par la confiance qu’ils ont su me témoigner après une saison 2014 durant laquelle je n’ai pratiquement pas roulé. Je les remercie très sincèrement d’avoir fait le choix de me donner une nouvelle chance la saison prochaine ! »

Au programme du pilote CreyMert, le championnat d’Europe 250, bien sûr, mais aussi les championnats français et allemands. Ludovic n’est par contre pas encore certain de disputer le championnat belge dans son intégralité.