Motocross MXGP

Max Nagl annoncé chez Husqvarna

Max Nagl annoncé chez Husqvarna
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Husqvarna a officialisé ce matin l’arrivée chez IceOne Racing de Max Nagl.  Au guidon d’une FC 450, l’Allemand sera le coéquiper de Todd Waters. Nagl a signé un contrat de 2 années avec Husqvarna.

“C’est toujours très excitant d’entamer un nouveau chapitre dans sa carrière”, commente Nagl. “Je suis impatient de commencer à travailler avec Husqvarna et IceOne Racing. Il s’agit de gens vraiment passionnés qui travaillent très dur et qui, comme moi, sont concentrés sur l’envie de gagner des courses. Le fait d’avoir terminé la saison avec des victoires et des podiums m’a donné un bon coup de boost et permis de gagner pas mal de confiance en moi avant d’entrer dans la période hivernale. Je sais que le championnat sera disputé l’an prochain. La compétition sera rude et nous aurons de plus à composer avec 6 courses hors Europe. Mais je suis certain qu’on pourra faire du bon travail !”

Dans le team de Jacky Martens, on continue en MX2 avec Aleksandr Tonkov mais le team sera également représenté désormais dans la catégorie MXGP avec l’Australien Dean Ferris, qui devient “pilote support”.

Husqvarna supportera également les pilotes du team italien Ricci Racing: Rui Goncalves (MXGP), Christopher Valente (MX2), Michael Ivanov (MX2) et Filippo Zonta (EMX125).

Un ambitieux programme pour la marque aux origines suédoises !

Vos commentaires

Plus de motocross