Equipement

6D Crash Replacement Program: investir dans la sécurité

6D Crash Replacement Program: investir dans la sécurité
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

6D Helmets, la marque de casques dont l’ambassadeur européen n’est autre que Stefan Everts, innove en étant le premier fabricant à proposer un «Crash Replacement Program». Le casque étant l’équipement qui joue le rôle sans doute le plus essentiel quant à la sécurité du pilote, 6D entend leur offrir la possibilité de bénéficier en permanence d’une protection optimale.

La protection exercée par le port du casque consiste en règle générale à absorber l’énergie générée par un choc violent en cas de chute. Après un choc important, le casque doit en règle générale être remplacé. L’acquisition d’un casque haut de gamme s’accompagne toujours d’un investissement important. Afin de permettre à ses clients de s’engager en faveur d’une sécurité maximale, 6D Helmets a initié le «Crash Replacement Program».

Une solution unique en son genre qui vous permet de bénéficier d’une remise importante sur l’achat de votre nouveau casque lorsque celui-ci nécessite d’être remplacé. 6D Helmets vous accorde en effet une remise de 200€ lorsque l’acquisition du nouveau casque intervient dans les 12 mois consécutifs à l’achat, voire de 250€ lorsque l’achat est effectué dans les premiers 6 mois après l’achat.

Afin de bénéficier de cette solution avantageuse, il vous suffit de vous présenter avec votre casque défectueux et la facture afférente chez votre concessionnaire ou bien de vous adresser directement à 6D Helmets en envoyant un message à info@6Deurope.com. Simple !

> www.6Deurope.com

 

Vos commentaires

Plus d’actu

  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …
  • Tim Gajser : “Dans la course au titre MXGP, chaque point compte”

    Tim Gajser : “Dans la course au titre MXGP, chaque point compte”

    Arrivé à Riola Sardo en tête du classement provisoire avec 28 points d’avance sur Febvre, Tim Gajser en repart à la seconde place, un petit point derrière le double vainqueur …
  • MXGP : le résumé vidéo du GP de Riola Sardo

    MXGP : le résumé vidéo du GP de Riola Sardo

    Revivez en images les meilleurs moments du 10ème round de la saison MXGP disputé ce dimanche dans le sable de Riola Sardo, en Italie.