News

Husqvarna rappelle ses modèles TT 2015

Husqvarna rappelle ses modèles TT 2015
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Afin de pouvoir vérifier la fourche avant de ses modèles 2015, Husqvarna a décidé de rappeler les modèles FC, FE, TE et TC équipés de la fourche WP 4 CS. Ceux-ci seront vérifiés chez les concessionnaires Husqvarna officiels.

Ce rappel s’est avéré nécessaire afin de vérifier l’assemblage de la bielle de la fourche et du bouchon afin de pouvoir s’assurer que l’ensemble donne toutes les garanties de sécurité, de fonctionnement et de performance en ce qui concerne la roue avant.
Husqvarna n’aurait jusqu’à présent reçu aucune information selon laquelle il y aurait eu des incidents résultant d’un dysfonctionnement de la fourche de ses modèles mentionnés ci-dessus.

Les clients ayant acheté les modèles référencés plus avant ont été contactés par écrit par Husqvarna. En outre, les client peuvent vérifier en ligne si leur moto est concernée par ce rappel. Les informations concernant ce rappel se trouvent dans la rubrique ‘’Servicecheck’’ du site www.husqvarna-motorcycles.com. Il suffit d’entrer tous les éléments d’identification de sa machine (17 digits) ainsi que le numéro d’identification du certificat de livraison de leur moto.

La vérification de la fourche avant de la moto peut être effectuée seulement par des concessionnaires Husqvarna agréés. Cette vérification est évidemment gratuite et ne dure qu’une trentaine de minutes.

Cette action de rappel concerne les modèles 2015 suivants:

  • FC 250, FC 350, FC 450
  • FE 250, FE 350, FE 350S, FE 450, FE 501, FE 501S
  • TC 125, TC 250
  • TE 125,  TE 250, TE 300

Vos commentaires

Plus d’actu