Published On: 14 novembre 2014

Elles arrivent chez votre dealer KTM ! Elles, ce sont les KTM enduro « Factory Edition », des EXC armées jusqu’aux dents, prêtes à prendre le départ des courses les plus exigentes.

Une manière pour la marque autrichienne de clôturer une saison 2014 à nouveau riche en succès à tous les niveaux de la discipline, couronnée par les titres mondiaux de Christophe Nambotin et de Matthew Phillips. Si la base est bien celle d’une KTM EXC 2015 standard, les EXC « Factory Edition » bénéficient d’une foule d’accessoires racing issus des catalogues de la marque et développés avec le savoir-faire que l’on connaît au département R&D de Mattighofen. On notera par exemple une déco très proche de celle des machines officielles, des tés de fourche anodisés oranges ou encore une selle utilisée par les stars de la marque.

Les modèles « Factory Edition » sont disponibles pour la 125 EXC, la 250 EXC, la 300 EXC, la 450 EXC, la 250 EXC-F  et la 350 EXC-F. A découvrir dans les jours qui viennent dans tout le réseau KTM !