KTM EXC Factory Edition

Les KTM EXC “Factory Edition” arrivent !

Les KTM EXC “Factory Edition” arrivent !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Elles arrivent chez votre dealer KTM ! Elles, ce sont les KTM enduro “Factory Edition”, des EXC armées jusqu’aux dents, prêtes à prendre le départ des courses les plus exigentes.

Une manière pour la marque autrichienne de clôturer une saison 2014 à nouveau riche en succès à tous les niveaux de la discipline, couronnée par les titres mondiaux de Christophe Nambotin et de Matthew Phillips. Si la base est bien celle d’une KTM EXC 2015 standard, les EXC “Factory Edition” bénéficient d’une foule d’accessoires racing issus des catalogues de la marque et développés avec le savoir-faire que l’on connaît au département R&D de Mattighofen. On notera par exemple une déco très proche de celle des machines officielles, des tés de fourche anodisés oranges ou encore une selle utilisée par les stars de la marque.

Les modèles “Factory Edition” sont disponibles pour la 125 EXC, la 250 EXC, la 300 EXC, la 450 EXC, la 250 EXC-F  et la 350 EXC-F. A découvrir dans les jours qui viennent dans tout le réseau KTM !

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Antoine Magain s’impose sur l’enduro de Verdun

    Après les épreuves de Lierneux et d’Epernay, le championnat de Belgique d’enduro se poursuivait ce dimanche avec sa troisième épreuve disputée au départ d’Erize-la-Petite, en France. Le Moto Club de …
  • Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Testez les Husqvarna cross et enduro 2022 à Vitrival !

    Comme chaque année, les ingénieurs Husqvarna ont collaboré étroitement avec les pilotes et le staff des teams officiels de la marque engagés sur les championnats les plus relevés de la …
  • BOXC : le calendrier 2021 modifié

    BOXC : le calendrier 2021 modifié

    Le calendrier BOXC 2021 évolue. Non seulement avec le changement de date de l’épreuve de Bêche, avancée au 24 octobre suite à l’annulation de l’enduro FMB de Walcourt, mais aussi …
  • L’enduro de Walcourt annulé

    L’enduro de Walcourt annulé

    Le club de Dinant s’apprête à recevoir les pilotes du championnat de Belgique d’enduro le 19 septembre prochain. Une épreuve un peu plus courte que d’habitude, avec seulement deux spéciales …