Trackdays Supermoto - Mettet

Nouveau à Mettet: les Trackdays Supermoto

Nouveau à Mettet: les Trackdays Supermoto
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Depuis la création du Superbiker, l’histoire du Supermoto et celle du circuit Jules Tacheny à Mettet sont intimement liées. Afin de répondre aux demandes de nombreux pilotes, le Royal Union Entre Sambre-et-Meuse  innove: il lance les Trackdays Supermoto! Établis sur la base des Trackdays « Vitesse » organisés sur le circuit de Mettet, ces Trackdays Supermoto seront encadrés par Frédéric Fiorentino, multiple vainqueur du Superbiker. Ils seront organisés une fois par mois dès ce mois de novembre et jusqu’en mars 2015, sous réserve de conditions climatiques favorables. La première date est prévue le 22 novembre.

Le tracé sera basé sur celui du dernier Superbiker, légèrement allongé pour l’occasion. Pour les pilotes de vitesse pure, ces Trackdays Supermoto sont aussi l’occasion de s’entraîner sur piste durant l’hiver. Les pilotes seront répartis en trois groupes de 35 participants maximum en fonction du niveau de pilotage de chacun: de débutant à expert.

Six runs de 20 minutes sont proposés aux pilotes. Des services médicaux et de chronométrage, un photographe et un atelier de pneumatiques seront aussi proposés. Le prix est fixé à 80 euros pour la journée (plus 20 euros en cas d’inscription la veille ou sur place).

Renseignements: www.mettetmotor.com

Vos commentaires

Plus d’actu