Acerbis garde vos mains au chaud durant l’hiver

Acerbis garde vos mains au chaud durant l’hiver
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Les mois d’hiver sont sans pitié pour les mains des crossmen et des enduristes. Les températures proches de zéro degré ne leur font pas de cadeau et rendent l’entraînement souvent difficile. Avec ses 2 modèles de gants spécialement conçus pour l’entraînement hivernal, Acerbis a pourtant une solution qui vous permettra de rouler dans les situations les plus extrêmes.

Le modèle “Zero Degree” d’une part est un gant consruit dans un matériau de type “polar” alors que le modèle “Néoprène”, est d’autre part, comme son nom l’indique, développé dans la célèbre matière synthétique du même nom.

Deux paires de gants que vous pourrez combiner, pour un meilleur résultat, avec des protège-mains issus du catalogue du fabricant italien.

 

 

Vos commentaires

Plus d’actu

  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …
  • Tim Gajser : “Dans la course au titre MXGP, chaque point compte”

    Tim Gajser : “Dans la course au titre MXGP, chaque point compte”

    Arrivé à Riola Sardo en tête du classement provisoire avec 28 points d’avance sur Febvre, Tim Gajser en repart à la seconde place, un petit point derrière le double vainqueur …
  • MXGP : le résumé vidéo du GP de Riola Sardo

    MXGP : le résumé vidéo du GP de Riola Sardo

    Revivez en images les meilleurs moments du 10ème round de la saison MXGP disputé ce dimanche dans le sable de Riola Sardo, en Italie.