Enduro FMB - Husqvarna Enduro Trophy

Un trophée Husqvarna sur le championnat de Belgique d’enduro 2015

Un trophée Husqvarna sur le championnat de Belgique d’enduro 2015
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Husqvarna poursuivra en 2015 son investissement auprès des plus jeunes. La marque proposera en effet aux pilotes de la catégorie Espoirs E1 de notre championnat national de participer à l’édition 2015 de son “Husqvarna Enduro Trophy” au guidon d’une TE125 ou d’une FE250. Une formule réservée aux pilotes âgés entre 18 et 23 ans.

Outre les packages avantageux proposés par Husqvarna Belgique et ses partenaires aux participants, les prix réservés aux lauréats sont pour le moins alléchants. Le vainqueur du Trophée 2015 se verra en effet prêter une moto pour la saison suivante tandis que ses dauphins repartiront avec des budgets pièces de respectivement 1000 et 500 €.

Intéressé ? N’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre dealer officiel Husqvarna ou à faire un petit détour par le stand de la marque au prochain Salon de Bruxelles !

> Contact: stefaan.minne@husqvarna-motorcycles.com
> Règlement complet

Vos commentaires

Plus d’enduro

  • Vidéo : interview Erik Willems

    Vidéo : interview Erik Willems

    Yves Utens interroge Erik Willems au terme d’une manche de championnat de Belgique d’enduro à Dinant durant laquelle le pilote Husqvarna a été le seul à pouvoir maintenir Antoine Magain …
  • Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    Antoine Magain : “Je ne suis pas encore à 100%”

    De retour de blessure, Antoine Magain vient de remporter les deux dernières épreuves disputées dans le cadre du championnat de Belgique, à Verdun puis à Dinant. L’officiel Sherco n’est pas …
  • Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    Antoine Magain devant Erik Willems à Dinant

    L’avant-dernière épreuve du championnat de Belgique d’enduro se disputait ce dimanche à Dinant. Un parcours plus court que d’habitude, deux spéciales par tour seulement au lieux de 3 les années …
  • Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Daymond Martens chez Honda Wonderbike

    Après la saison cross passée au guidon d’une Kawasaki, Daymond Martens change de couleur pour la saison de sable. C’est en effet au guidon d’une Honda du team Dafy Michelin …