Motocross MXGP

Charlier et Bengtsson habillés par Shot

Charlier et Bengtsson habillés par Shot
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

24MX Honda Racing vient d’annoncer sa signature avec l’équipementier Shot pour la saison 2015. Tant Christophe Charlier que Filip Bengtsson disputeront le prochain championnat FIM MXGP habillés des lignes Flexor et Contact de la marque française.

L’ancien champion d’Europe MX2 Christophe Charlier est très attendu pour sa première saison complète sur la CRF450R. Christophe est depuis longtemps lié à SHOT Racegear et le Français est particulièrement heureux de pouvoir prolonger cette relation : « C’est formidable que de faire partie de la famille Shot. Le look de leurs vêtements est toujours au top et ils sont très agréables à porter ! »

Christophe Charlier heureux de poursuivre avec Shot !

Christophe Charlier heureux de poursuivre avec Shot !

Première sortie des pilotes 24MX Honda Racing sous ses nouvelles couleurs à l’occasion du premier round du championnat MXGP, le 28 février, sous les projecteurs du circuit de Losail, au Qatar.

 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    La saison AMPL 2021 s’est ouverte ce week-end Wéris. Elle devait se poursuivre dès le week-end prochain avec l’épreuve de Bertrix. Malheureusement, pour répondre à la demande de la commune, …
  • Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker avait récemment fait savoir qu’il espérait pouvoir rouler à Lommel au guidon d’une machine 2-temps. Il semble que Keeno, grand amoureux des machines 2-temps, ait trouvé chaussure …
  • MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    Les 4 et 5 septembre prochains, le championnat MXGP sera à Afyon, en Turquie. Infront Moto Racing, le promoteur du championnat, vient d’annoncer ce mardi que la Turquie accueillerait finalement …
  • Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Roan van de Moosdijk a chuté à Loket ce dimanche. Le pilote F&H Racing s’est cassé le scaphoïde. Le Hollandais sera opéré de cette blessure, qui demande a être prise …