Motocross - MX Master Kids 2015 - Verdun

Le MX Master Kids déménage à Verdun !

Le MX Master Kids déménage à Verdun !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le motoclub de Verdun (France) accueillera la 13ème édition des MX Master Kids les 10, 11 et 12 juillet prochains sur son circuit de «La Valtoline». Après 5 années passées à Commercy, la caravane de la plus grande épreuve européenne réservée aux kids déménage donc vers la ville de Verdun, “Capitale mondiale de la paix”.

« Nous nous étions initialement engagés à une collaboration de trois ans avec le motoclub de Commercy», explique Michel Costich, le créateur de l’épreuve. «Mais le site de Commercy se prêtait si bien à la manifestation que nous avons rempilé pour deux années de plus. Aujourd’hui, nous avons l’opportunité de déménager à Verdun. C’est un nouveau challenge qui nous motive énormément.»

Le MX Master Kids gardera toute son âme et son état d’esprit initial, celui-là  même qui fait leur succès depuis douze ans à Blénod, Limes, Commercy et maintenant Verdun.

Le MX Master Kids quitte Commercy pour le circuit de Verdun.

Le MX Master Kids quitte Commercy pour le circuit de Verdun.

Vous retrouverez à Verdun la même équipe qui vous encadrera tout au long de ce week-end de fête où sont intimement liés les esprits de sportivité, fête et convivialité. Les mêmes officiels, commissaires de piste,  direction de course, les mêmes services de secours,  médecin, Arnaud le speaker officiel depuis la création de l’épreuve, la même équipe dynamique à la grille de départ et en pré-parc, les mêmes hôtesses aux contrôles administratifs, le car AMPL… Bref, c’est tout l’esprit Master Kids qui accompagnera cette 13 ème édition sur le circuit de la Valtoline, cet endroit mythique au passé glorieux et légendaire qui a accueilli par le passé un Grand Prix de France, le championnat de France Elite et bien d’autres épreuves prestigieuses.

Le nouveau motoclub de Verdun, avec à sa tête le président J. Denis, est prêt à relever le défi. Tout sera mis en place comme à Commercy pour que vous retrouviez cet esprit incomparable et unique que l’on ne trouve qu’au MX Master Kids.

Les travaux d’aménagement ont déjà commencé sur le circuit et dans les paddocks.

Les inscriptions seront ouvertes dès le 25 janvier sur www.mxmasterkids.net Prêts ?

Vos commentaires

Plus de motocross