Motocross MXGP

Les débuts de Villopoto en Europe reportés à l’épreuve de Valence ?

Les débuts de Villopoto en Europe reportés à l’épreuve de Valence ?
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Alors que la plupart des teams officiels du championnat MXGP ont d’ores et déjà confirmé leur présence à Riola Sardo à la fin de ce mois pour l’épreuve d’ouverture du championnat d’Italie de motocross, il semble que les débuts tant attendus de Ryan Villopoto sur la Kawasaki du team KRT ne se dérouleront pas en Sardaigne.

Contrairement à KTM, Yamaha, Honda ou Husqvarna, le team Kawasaki ne devrait pas non plus effectuer le moindre essai sur l’île italienne. Pour l’instant, et comme nos compatriotes Clément Desalle et Kevin Strijbos, les pilotes KRT profitent de conditions idéales pour leur préparation aux Etats-Unis et ils n’ont pas encore fait savoir quand ils feraient leur première apparition sur le sol européen. Le team Kawasaki est un habitué de l’épreuve de Valence et il semble probable que les Verts profitent de la classique française d’avant saison pour faire leur première sortie avec Villopoto et Rattray. Annulée l’an dernier à cause de la météo, l’épreuve internationale de Valence est programmée cette année pour le week-end des 14 et 15 février.

 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    La saison AMPL 2021 s’est ouverte ce week-end Wéris. Elle devait se poursuivre dès le week-end prochain avec l’épreuve de Bertrix. Malheureusement, pour répondre à la demande de la commune, …
  • Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker avait récemment fait savoir qu’il espérait pouvoir rouler à Lommel au guidon d’une machine 2-temps. Il semble que Keeno, grand amoureux des machines 2-temps, ait trouvé chaussure …
  • MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    Les 4 et 5 septembre prochains, le championnat MXGP sera à Afyon, en Turquie. Infront Moto Racing, le promoteur du championnat, vient d’annoncer ce mardi que la Turquie accueillerait finalement …
  • Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Roan van de Moosdijk a chuté à Loket ce dimanche. Le pilote F&H Racing s’est cassé le scaphoïde. Le Hollandais sera opéré de cette blessure, qui demande a être prise …