WarmUp Bikers Store

WUp Store: des conditions d’ouverture durant tout le mois de janvier

WUp Store: des conditions d’ouverture durant tout le mois de janvier
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le magasin WarmUp Bikers Store s’est ouvert à Andenne ce vendredi 9 janvier. Après plusieurs mois de longs préparatifs et un mois de décembre à 200 km/heure passé à préparer l’espace de plus de 100m2 dans lequel ils accueillent désormais leurs clients, David Colette et Laurent Costantini sont finalement entré de plain pied dans leur nouvelle aventure au service des tous les passionnés de 2 roues. Leur magasin à l’aménagement très chaleureux dans le plus pur esprit “boutique” et les conseils avisés de 2 passionnés de la route comme du motocross ou de l’enduro vous attendent désormais à Andenne le mardi et le jeudi de 17 à 19h00, le mercredi et le vendredi de 13 à 19h00 et le samedi de 10 à 17h00.

Des conditions d’ouverture vous attendent durant tout le mois de janvier sur les équipements et les accessoires tout-terrain. Profitez-en !

WarmUp Bikers Store
Rue Belle Minne 20 – 5300 Andenne
info@wupstore.be

 

 

Vos commentaires

Plus d’actu

  • Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    La saison AMPL 2021 s’est ouverte ce week-end Wéris. Elle devait se poursuivre dès le week-end prochain avec l’épreuve de Bertrix. Malheureusement, pour répondre à la demande de la commune, …
  • Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker avait récemment fait savoir qu’il espérait pouvoir rouler à Lommel au guidon d’une machine 2-temps. Il semble que Keeno, grand amoureux des machines 2-temps, ait trouvé chaussure …
  • MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    Les 4 et 5 septembre prochains, le championnat MXGP sera à Afyon, en Turquie. Infront Moto Racing, le promoteur du championnat, vient d’annoncer ce mardi que la Turquie accueillerait finalement …
  • Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Roan van de Moosdijk a chuté à Loket ce dimanche. Le pilote F&H Racing s’est cassé le scaphoïde. Le Hollandais sera opéré de cette blessure, qui demande a être prise …