Motocross

Kevin Strijbos: « J’attends la suite avec impatience ! »

Kevin Strijbos: « J’attends la suite avec impatience ! »
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Kevin Strijbos a entamé sa saison de la plus belle manière qui soit. L’officiel Suzuki s’est en effet imposé dans l’épreuve internationale d’Hawkstone Park, en Grande-Bretagne. Une victoire qui a plutôt surpris le pilote de Wuustwezel. « Je n’avais pas d’attente particulière en arrivant à Hawkstone Park. J’avais été malade durant la semaine et je n’avais pas vraiment roulé dans le sable depuis mon retour des USA. A chaque manche, le début a été un peu difficile mais je suis ensuite monté en puissance pour finalement parvenir à faire tourner les choses à mon avantage. Je suis vraiment heureux pour l’équipe de pouvoir débuter la saison comme cela. Je suis aussi impatient de voir ce que les prochaines courses me réservent ! »

Son coéquipier Clément Desalle reconnaissait lui-même le bon état de forme de Strijbos: « Kevin était très fort dans le sable d’Hawkstone Park. Mais je n’ai finalement pas terminé très loin de lui et je suis heureux avec mes 3 secondes places. Je ne suis personnellement pas très fan du départ sur le béton mais j’ai pu livrer de bonnes courses, sans chuter. C’était donc une bonne course de préparation… »

On retrouvera nos deux compatriotes ce week-end à Valence, en France, où le Panda tentera pour sa part de signer un 4ème succès consécutif !

 

Vos commentaires