Motocross

Julien Bill choisit Kawasaki et 6D

Julien Bill choisit Kawasaki et 6D
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Du neuf pour Julien Bill : le pilote suisse roule désormais sur des Kawasaki et porte un casque 6D. De retour du Brésil où il a passé plusieurs mois l’an passé à l’invitation de Honda, l’ancien champion du monde MX3 est bien décidé à reconquérir le titre suisse Inter MX Open. On le verra également sur plusieurs épreuves internationales de Supercross et il devrait faire l’une ou l’autre apparition en Belgique cette saison.

Sa sécurité, c’est donc notamment à 6D que Julien a décidé de la confier. «Durant seulement cette dernière décennie, notre sport a gagné en vitesse, en dynamisme et les événements sont bien plus spectaculaires qu’auparavant. En matière de protection des pilotes, et tout particulièrement des casques, il est primordial de choisir des produits qui, grâce à leur technologie, prennent en compte l’évolution parcourue. Pour cette raison, j’ai pris la décision de porter des casques 6D dotés de la technique ODS,  une véritable révolution qui, preuves à l’appui, prévient plus efficacement les lésions cérébrales et, plus généralement, de la tête».

julien_bill_kawasaki_6D

 

Le début officiel de la saison sonnera pour Julien le 22 mars prochain quand il se lancera sur le circuit d’Aeschlenberg pour le championnat suisse Open 2015.

Vos commentaires