Concours - Motocross FMB - Mons

Deuxième manche du championnat de Belgique à Mons: 10 entrées à gagner !

Deuxième manche du championnat de Belgique à Mons: 10 entrées à gagner !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Ce dimanche 12 avril, le championnat de Belgique de motocross vivra sa seconde épreuve de la saison. Le fameux circuit “du Bois Brûlé”, à Mons/Ghlin ne fera pas de cadeaux aux prétendants au titre national. Trois semaines après une ouverture très disputée à Moerbeke, les principaux protagonistes du championnat seront à l’oeuvre dans le sable montois. Absent du podium à Moerbeke, Ken De Dycker rêve de s’imposer à nouveau en Belgique et de rouler enfin vers un troisième titre national. Il sera vraisemblablement le plus sérieux rival de Jérémy Van Horebeek le week-end prochain.

Vous voulez vivre ce grand rendez-vous de la saison belge du bord de la piste ? MXMag et le RAMC Mons vous ont réservé 10 places. Pour tenter de gagner la vôtre, rien de plus simple: envoyez-nous avant ce jeudi 9 avril 20h00 vos coordonnées complètes à l’adresse concours@motocrossmag.be avec la réponse à la question suivante:

– Qui s’est imposé à Mons en 2014 au classement général de la catégorie Inters MX2 ?

Les 10 gagnants seront avertis par mail personnellement le vendredi 10 avril avant midi et pourront retirer leur bracelet d’entrée au Welcome munis du mail de confirmation.

Vos commentaires

Plus d’actu