Motocross

La Rookie’s Cup 24MX proche de la Belgique en 2015 !

La Rookie’s Cup 24MX proche de la Belgique en 2015 !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La Rookie’s Cup s’émancipe en 2015 avec 3 épreuves dans toute la France dont une à Steinbourg (67), non loin de la Belgique.

Lancée il y a 3 ans au Château d’Olonne sur la côte atlantique française, la Rookie’s Cup 24MX a toujours eu pour objectif d’offrir une piste magnifiquement préparée pendant tout un week-end, un nombre de manches conséquent et des lots exceptionnels. Parrainée depuis la première édition en 2012, par le double champion du Monde Sébastien Tortelli, l’étape vendéenne restera la référence les 8 & 9 août 2015 mais c’est à Steinbourg en Alsace que les pilotes belges auront l’occasion de profiter de dotations toujours plus incroyables : des guidons Neken à tous les holeshoteurs, des vélos et masques Scott, des lots 24 MX, un pitbike YCF, des stages en France et aux US avec Seb Tortelli etc… Demandez à Amandine Verstappen, vainqueur chez les féminines en 2014, ce qu’elle en pense.

Sébastien Tortelli parrainne la Rookie's Cup depuis 2012.

Sébastien Tortelli parrainne la Rookie’s Cup depuis 2012.

La Rookie’s Cup 24MX fait la part belle aux jeunes pilotes de 6 à 25 ans et c’est au sein de ces épreuves que HVA France a décidé de lancer son Trophée de marque avec des packs à l’inscription et des récompenses aux 3 premiers pilotes de la marque dans chaque catégorie. A noter qu’il n’y a pas de classement cumulé donc aucune obligation de participer à toutes les épreuves pour accéder aux récompenses.

Renseignements et inscriptions sur le site officiel rookies-cup-motocross.com

Vos commentaires

Plus de motocross