Motocross

Nolan Cordens impliqué dans un accident de la route en Italie

Nolan Cordens impliqué dans un accident de la route en Italie
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Notre jeune compatriote Nolan Cordens, engagé en championnat d’Europe 125cc, a été impliqué avec ses parents dans un grave accident de la route ce dimanche matin en Italie. Non qualifié, Nolan était déjà sur la route du retour de Trentino à 7h20 lorsqu’un véhicule a percuté le mobilhome à bord duquel il se trouvait avec ses parents. Le choc fut si violent que l’imposant attelage s’est couché sur le flanc.

cordens_accident

 

Dans la manoeuvre, le pilote KTM a été éjecté du véhicule et, blessé à la tête, il a dû être évacué vers l’hôpital par hélicoptère. Si l’état de santé du jeune pilote était préoccupant hier soir, il semble que son état ait heureusement rapidement évolué positivement. Quant à ses parents, ils ne sont que légèrement blessés.

La rédaction de MXMag souhaite à Nolan et à ses proches tout le courage nécessaire dans pareille situation et un prompt et complet rétablissement.

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    En marge des classes mondiales MX2 et MXGP, les championnats EMX250, EMX2T et WMX (mondial féminin) se poursuivront également dans le sable de Lommel ce week-end. Avec pas moins de …
  • MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …
  • Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    La veste softshell 24MX Team est un vêtement polyvalent qui peut être rapidement et facilement converti en gilet. La matière polyester résistante au vent et à l’eau, la doublure confortable, …
  • Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Infront Moto Racing a annoncé ce jeudi que le GP de Finlande, programmé les 21 et 22 août prochains, n’aurait finalement pas lieu. Les organisateurs reprogrammeront leur épreuve en 2022. …