Motocross EMX - Zolder

Photos: Pauls Jonass devance Gilles Dejong dans la 3ème édition de la “EMX Race of Champions” à Zolder

Photos: Pauls Jonass devance Gilles Dejong dans la 3ème édition de la “EMX Race of Champions” à Zolder
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

La 3ème édition de la “EMX Race of Champions”, le désormais traditionnel rendez-vous de début de saison de tous les fans de motocross électrique, qu’ils croient dur comme fer en l’avenir de l’électrocross ou qu’il s’agisse de simples curieux, a été une totale réussite ce mardi 21 avril sur le circuit de Zolder. La météo plus que clémente avait attiré la grande foule et les pilotes ont fait parler les watts sur une piste aussi spectaculaire que bien préparée. Alors que Gilles Dejong venait de clôturer le show freestyle avec son fameux “backflip” au guidon de la KTM Freeride E, Pauls Jonass, très à l’aise, s’est adjugé la finale devant ce même Gilles Dejong et l’étonnant Jiliani Cambré. Un podium pour le moins inattendu !

Résultats

EMX Race of Champions

1. Pauls Jonass (LAT), 2. Gilles Dejong (BEL), 3. Jilani Cambré (BEL), 4. Jorn Zoetekouw (NED), 5. Greg Smets (BEL), 6. Rob Van Uden (NED), 7. Dean Ferris (AUS)

Photos: Frédérik “Vepix” Van Eeckhoven

 

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Loket : les meilleurs moments de la journée de samedi en images

    Loket : les meilleurs moments de la journée de samedi en images

    Revivez en images les meilleurs moments des manches disputées ce samedi à Loket dans le cadre du premier round du mondial féminin mais aussi des championnats européens EMX Open et …
  • MXGP : Vialle IN, Herlings OUT chez KTM

    MXGP : Vialle IN, Herlings OUT chez KTM

    Tom Vialle sera de retour ce week-end à Loket. Blessé le week-end passé à Oss, Jeffrey Herlings sera en revanche absent. Le sort s’acharne cette année sur les pilotes officiels …
  • MXGP : Nathan Watson marque une pause

    MXGP : Nathan Watson marque une pause

    Si le team Honda SR Motoblouz s’affichera ce week-end en EMX Open avec la plaque rouge montée sur la machine de Nicolas Dercourt, qui a pris la tête du championnat …
  • MXGP : les classements du GP de Loket en direct

    MXGP : les classements du GP de Loket en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …