Motocross

Sébastien Pourcel: des nouvelles rassurantes

Sébastien Pourcel: des nouvelles rassurantes
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Voici des nouvelles plutôt rassurantes de Sébastien Pourcel après son opération à l’épaule suite à la blessure encourue cet hiver et qui a empêché le pilote JPM Racing de disputer le début de saison en championnat de France Elite.

Sébastien Pourcel : “Voilà deux semaines que je viens de me faire opérer et tout se passe plutôt bien. Jeudi 26 Mars, le professeur Jacques Teissier de Montpellier a réalisé une opération de la coiffe des rotateurs sur mon épaule gauche. Depuis, j’ai été directement transféré dans un centre de rééducation où les kinésithérapeutes s’occupent de moi tous les jours afin de bien récupérer dans un premier temps et le plus rapidement possible par la suite. Cependant, cela va prendre encore plusieurs semaines et mon retour sur la moto n’est pas encore programmé. Je n’ai pas pu être présent le week-end dernier à Romagné car je n’ai pas encore le droit de sortir du centre mais je serai présent à Plomion et à Gaillac Toulza pour continuer à encadrer les 2 pilotes du team Nicolas Barcelo et Florent Richier.

Je vous donnerai des nouvelles très bientôt. Je voudrais remercier les nombreuses personnes qui ont pris de mes nouvelles dans ces moments toujours difficiles pour un pilote.”

Vos commentaires

Plus de motocross

  • Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    Lommel : les pilotes engagés dans les classes EMX et WMX

    En marge des classes mondiales MX2 et MXGP, les championnats EMX250, EMX2T et WMX (mondial féminin) se poursuivront également dans le sable de Lommel ce week-end. Avec pas moins de …
  • MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    MXGP à Lommel : les classements du GP en direct

    Suivez chaque manche du championnat MXGP en live ! Timing et classements en direct, horaires complets du week-end, … tout ce qu’il faut pour suivre un GP en ligne sur …
  • Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    Veste Softshell 24MX avec manches amovibles

    La veste softshell 24MX Team est un vêtement polyvalent qui peut être rapidement et facilement converti en gilet. La matière polyester résistante au vent et à l’eau, la doublure confortable, …
  • Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Le championnat MXGP n’ira pas en Finlande cette année

    Infront Moto Racing a annoncé ce jeudi que le GP de Finlande, programmé les 21 et 22 août prochains, n’aurait finalement pas lieu. Les organisateurs reprogrammeront leur épreuve en 2022. …