Supermoto FMB
Publié le 1 avril 2015Supermoto: ouverture du championnat repoussée

La fédération hollandaise a annoncé que la première épreuve de la ‘BeNeCup’ Supermoto prévue ce lundi 6 avril à Valkenswaard, en Hollande, n’aurait pas lieu. Un manque de finances est à la base de cette annulation.
Le président du club, Marcel van Drunen a confié que “des revenus de sponsoring en régression et l’impossibilité de trouver d’autres ressouces financières” ont contraint les organisateurs à prendre cette décision.
L’organisation et la KNMV espèrent encore trouver une solution afin de pouvoir reprogrammer l’épreuve à une autre date sur l’Eurocircuit de Valkensewaard.
Le championnat devrait donc s’ouvrir finalement à Zelhem, toujours en Hollande, le dimanche 12 avril.
Plus d’actu
Photos : ouverture du championnat de Wallonie à Cherain
Soleil, chaleur, pilotes et public étaient au rendez-vous ce samedi de la toute première épreuve du nouveau championnat de Wallonie de motocross organisé en collaboration entre la FMWB, l’AMPL et …Vidéo : les courses de Villars-sous-Ecot en images
Retour en images sur les courses du dimanche à Villars-sous-Ecot, avant-dernière étape du 24MX Tour avec le résumé vidéo des manches Elite MX1 et MX2 et Junior.24MX Tour : Valentin Guillod retarde le sacre de Milko Potisek
L’avant-dernière épreuve des Championnats de France Elite et Junior s’est déroulée ce dimanche à Villars-sous-Ecot, dans le Doubs. Une fois de plus, ce 24MX Tour a été intense, avec une …Deuxième titre Elite MX2 consécutif pour Pierre Goupillon
L’avant-dernière épreuve du championnat de France Elite de motocross s’est déroulée ce dimanche à Villars-sous-Ecot, dans le Doubs. Une fois de plus, ce 24MX Tour a été intense, avec une …
Vos commentaires