Motocross MXGP - News

Tommy Searle déjà de retour ce week-end à Arco!

Tommy Searle déjà de retour ce week-end à Arco!
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le pilote britannique Tommy Searle qui a été victime d’une fracture de la vertèbre T5 va faire son retour ce week-end à Arco di Trento plusieurs semaines plus tôt qu’escompté.

Searle avait chuté très lourdement lors du GP de Thaïlande le mois dernier et on ne s’attendait pas à le revoir sur les circuits avant le mois de mai. Le rétablissement de Searle s’est déroulé plus rapidement que prévu et le feu vert lui a été donné pour qu’il monte sur sa moto la semaine dernière. On s’était douté que Searle se rétablissait très vite lorsqu’on avait constaté que son nom figurait sur la liste des pilotes inscrits pour le GP d’Europe à Valkenswaard qui doit avoir lieu les 25 et 26 avril mais Searle qui n’a guère eu de chance au cours des deux dernières saisons avec des blessures au poignet et au pouce, a décidé d’anticiper sa rentrée d’une semaine.

« Jeudi dernier, on m’a dit que je pouvais commencer à faire du mountain bike et cela s’est bien passé. J’ai alors décidé de m’envoler pour l’Italie le week-end dernier afin de pouvoir essayer de rouler sour la moto, » a déclaré Searle. »Mon dos à l’air OK mais je me sens encore un peu raide après deux jours de roulage. Je n’ai plus mal mais je sais que je manque de temps de roulage… Je pense malgré tout que je serai prêt pour ce week-end. »

On ne peut que souhaiter un bon retour aux affaires à l’ancien double vice-champion du monde de MX2 lors du GP d’Italie qui aura donc lieu le week-end qui vient.

Vos commentaires

Plus de motocross