Motocross MXGP

Ryan Villopoto seulement de retour pour le GP de Matterley Basin

Ryan Villopoto seulement de retour pour le GP de Matterley Basin
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Blessé au GP d’Italie, Ryan Villopoto avait dû faire l’impasse sur le GP de Valksenwaard et vient d’annoncer qu’il ne pourrait pas non plus être au départ du GP d’Espagne ce week-end. Il semble que le pilote Monster Energy/Kawasaki soit provisoirement retourné aux USA chez son entraîneur Aldon Baker, afin de pouvoir revenir sur le GP de Matterley Basin, le 24 mai, à 100%. Car oui, même lorsque l’on s’appelle Ryan Villopoto, il faut être à 100% pour rouler pour la victoire en MXGP.

Il n’empêche que le fait que RV2 soit reparti aux USA alimente la rumeur selon laquelle il pourrait, étant donné sa situation au classement provisoire en Europe, abandonner prématurément sa saison MXGP pour se concentrer désormais sur le championnat Outdoor, lequel débute justement le 16 mai prochain à Hangtown…

Mais ce ne sont que des rumeurs et espérons que le séjour auprès de son célèbre entraîneur Aldon Baker permette à Villopoto de revenir en effet à 100% dès le GP de Matterley Basin, même s’il ne semble pas impossible que la blessure dont il souffre nécessite une convalescence un peu plus longue pour être tout à fait oubliée.

 

Vos commentaires