Pour la 1ère fois de son histoire, le championnat du monde d’enduro s’arrêtera en Belgique dans la magnifique région de Saint-Hubert.
Le club MP41 met les bouchées doubles depuis maintenant plus d’un an pour offrir à un public international une épreuve entièrement gratuite et de qualité. Rendez-vous est donné à partir du vendredi 10 juillet 18h au zoning industrielle de Saint-Hubert pour une première spéciale artificielle très spectaculaire où les pilotes s’affronteront deux par deux. Un concert gratuit donné sur le site-même clôturera la soirée !
Le samedi 11 et le dimanche 12 juillet, on entre dans le vif du sujet. En effet, 3 magnifiques spéciales naturelles sont au programme. Une occasion unique pour venir admirer les ténors de l’enduro mondial. Tout sera mis en place pour assurer une ambiance d’anthologie durant tout le weekend.
Envie de découvrir et de profiter au maximum du spectacle offert par les meilleurs pilotes mondiaux et belges d’enduro ? Pas de problème, le MP41 vous propose un pack VIP pour la somme de 150 €/jour qui comprend le transfert sur toutes les spéciales, un buffet petit déjeuner, un buffet chaud pour le diner, un espace réservé VIP, ainsi qu’un t-shirt officiel de l’événement.
Pour plus d’informations sur l’événement, n’hésitez pas aller consulter le site internet www.mp41.be ou la page Facebook EWC Saint-Hubert.
Nous vous donnons rendez-vous à l’aérodrome de Saint-Hubert les 10, 11 et 12 juillet pour un weekend à ne pas manquer !