Motocross MXGP

Kevin Fors: « J’essaie de rester positif ! »

Kevin Fors: « J’essaie de rester positif ! »
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le Grand-Prix de Kegums est une fois de plus un GP à oublier au plus vite pour Kevin Fors. Et ce, en dépit des progrès réalisés par le Liégeois ces dernières semaines. En Lettonie, ce sont des problèmes mécaniques qui ont empêché le numéro 922 de marquer des points.

Les ennuis ont commencé dès le samedi dans la manche qualificative quand Jordi Tixier a chuté juste devant notre compatriote, provoquant un accrochage entre plusieurs pilotes. Kevin devait se contenter d’une 22ème place.

Malheureusement, la chance n’était décidément pas avec le pilote Yamaha ce week-end à Kegums: des ennuis électriques l’ont forcé dimanche à abandonner la première manche dès la fin du premier tour, tandis que de nouveaux ennnuis mécaniques sur la seconde moto utilisée pour la deuxième manche le forçait à un deuxième abandon alors qu’il occupait une solide 18ème place.

« Quel week-end ! », commente Fors. « J’ai l’impression que je n’ai pas le droit de signer de bons résultats cette année. Tout ce qui peut aller de travers va effectivement de travers ! En seconde manche, j’avais un bon feeling et je revenais tout près des pilotes devant moi quand le roulement de la roue arrière a cassé. Cela n’arrive pratiquement jamais mais c’est arrivé sur ma moto ! Mais bon, cela fait aussi partie de la course et je m’en sors finalement sans blessure. J’essaie de ne garder que le positif de tout cela et je continue à travailler. Les choses ne peuvent qu’aller mieux qu’ici ce week-end. Donc, place au prochain GP ! »

Photo: CDS

Vos commentaires