Au moment où le GP de Lommel est sur le point d’avoir lieu, le Geboers Racing Promotions a confirmé qu’il bénéficierait encore des services de Kevin Strijbos au cours des deux prochaines années.
Strijbos a passé les meilleures années de sa carrière chez Suzuki. Son association avec les ‘jaunes’ a débuté en 2002 sur une RM125 puis a continué sur uneRM250 en 2003 et enfin, en 2004, sur la 450 quatre-temps, remportant le premier GP au cours duquel cette nouvelle technologie était utilisée. Kevin terminait ensuite durant deux ans vice-champion du monde dans la catégorie reine. En 2013, Strijbos revenait chez Suzuki et terminait troisième au championnat du monde MXGP en 2014 tout en remportant une manche du Motocross des Nations. Agé maintenant de vingt-neuf ans, le pilote belge est sans doute au sommet de sa forme et de son expérience; il est d’ailleurs monté trois fois sur le podium depuis qu’il est revenu rétabli de ses blessures au poignet et au pouce encourues plus tôt dans la saison.
« Finalement, ce n’était pas une décision difficile à prendre de vouloir continuer à travailler avec des gens avec lesquels j’ai grandis, » a déclaré Strijbos. Ils travaillent très bien et très fort, ils me connaissent et savent ce dont j’ai besoin.La moto est compétitive et je suis parvenu à vraiment me l’approprier au cours de ces deux dernières saisons. Je suis maintenant fixé sur mon avenir et j’en suis heureux. Je vais faire le maximum durant ces deux prochaines années. »