Botte Sidi Agueda

Bottes Sidi Agueda: la qualité Sidi à petit prix

Bottes Sidi Agueda: la qualité Sidi à petit prix
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Si les bottes Sidi off-road sont connues pour équiper les champions du monde, les pilotes professionnels, les compétiteurs avertis et les pratiquants exigeants, l’importateur de la marque en Belgique IP Store a pris la décision de contenter aussi les budgets serrés et les randonneurs occasionnels en mettant le modèle Agueda à la disposition des motards belges.

Dans la botte Agueda, le crossman ou l’enduriste habitué à la marque reconnaîtra immédiatement la qualité de fabrication Sidi. La botte est réalisée en cuir et en Tecnomicro, une matière qui apporte légèreté et souplesse. L’intérieur est réalisé en mesh traîté au Teflon pour  résister aux infiltrations d’eau et en Cambrelle, matériau bien connu dans l’industrie de la chaussure de sport pour ses qualités grâce à l’évaporation rapide de l’humidité et de la transpiration.

La Sidi Agueda s’adaptera au mollet et au pied de chacun avec ses quatre boucles de fermeture micro-ajustable. Tant le talon que les orteilles sont protégés par une coque ergonomique en plastique. La semelle extérieure est en caoutchouc tandis que la semelle intérieure amovible est en nylon.

Disponible dès novembre 2015 chez votre dealer en noir ou en blanc et noir du 40 au 47 au prix conseillé de 269 € TTC,  le modèle Agueda ne propose pas le système flex au niveau de la cheville, de protections maléolle et mététarses, ni l’ensemble des composants démontables et remplaçables que l’on retrouve sur le modèle haut de gamme de la marque italienne, la Sidi CrossFire 2 mais il constitue sans doute une excellente alternative pour le pilote à la recherche d’une botte de qualité à prix serré.

Vos commentaires

Plus d’actu