Motocross MXGP - News
Publié le 16 octobre 2015Cairoli : apparition surprise sur le championnat brésilien !

Carlos Campano, ancien vainqueur en GP et champion national au Brésil va devoir affronter une concurrence plus ardue que ce à quoi il est habitué lors des épreuves du championnat brésilien de motocross. En effet, ce week-end, à San Jose, dans le cadre de la cinquième manche du championnat du Brésil, il devra affronter Antonio Cairoli qui va faire une apparition surprise.
La raison de ce voyage éclair de Cairoli est de donner un petit coup de pub à KTM Brésil. Le petit Sicilien roulera sur une 350SX-F dans la mesure où son team n’a pas eu le temps de lui expédier une 450.
Le sextuple champion du monde MX1 a déclaré avoir testé des suspensions et du matériel électronique lors du dernier GP de la saison à Glen Helen mais depuis, il n’est plus monté sur une moto en compétition. Par contre, pour la petite histoire, Cairoli a remporté la semaine dernière le Rally Legends à San Marin devant une foule estimée à 70.000 personnes.
C’est KTM qui a sollicité Cairoli pour qu’il participe à cette manche du championnat brésilien. Il n’est pas question de repérage en vue du championnat 2016 puisque le Brésil ne figure pas parmi les pays qui accueilleront un GP en 2016.
Plus de motocross
Vidéo Anaheim II : les finales en images
Retour en images sur les finales SX250 et SX450 du 3ème round du championnat US de Supercross à Anaheim II, première épreuve de la saison à être disputée au format …Anaheim 2 : Chase Sexton vainqueur du premier Triple Crown de la saison
Pour le 3ème round de la saison, les pilotes du championnat de Supercross US était de retour dans l’enceinte du stade d’Anaheim pour le premier “Triple Crown” de la saison. …Lotte Van Drunen quitte déjà F&H Racing
Annoncée cet hiver sous les couleurs F&H Racing pour ce qui sera sa première saison sur le mondial féminin, Lotte Van Drunen n’évoluera finalement pas au guidon d’une Kawasaki du …Forkner, Musquin, Stewart,… La liste des blessés s´allonge sur le Supercross US
Le championnat US de Supercross arrive à peine à son 3ème round ce week-end que déjà la liste des blessés s’allonge rapidement. Austin Forkner, Marvin Musquin, Derek Drake, Seth Hammaker, …
Vos commentaires