Motocross MXGP - News

Cairoli : apparition surprise sur le championnat brésilien !

Cairoli :  apparition surprise sur le championnat brésilien !
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Carlos Campano, ancien vainqueur en GP et champion national au Brésil va devoir affronter une concurrence plus ardue que ce à quoi il est habitué lors des épreuves du championnat brésilien de motocross. En effet, ce week-end, à San Jose, dans le cadre de la cinquième manche du championnat du Brésil, il devra affronter Antonio Cairoli qui va faire une apparition surprise.

La raison de ce voyage éclair de Cairoli est de donner un petit coup de pub à KTM Brésil. Le petit Sicilien roulera sur une 350SX-F dans la mesure où son team n’a pas eu le temps de lui expédier une 450.

Le sextuple champion du monde MX1 a déclaré avoir testé des suspensions et du matériel électronique lors du dernier GP de la saison à Glen Helen mais depuis, il n’est plus monté sur une moto en compétition. Par contre, pour la petite histoire, Cairoli a remporté la semaine dernière le Rally Legends à San Marin devant une foule estimée à 70.000 personnes.

C’est KTM qui a sollicité Cairoli pour qu’il participe à cette manche du championnat brésilien. Il n’est pas question de repérage en vue du championnat 2016 puisque le Brésil ne figure pas parmi les pays qui accueilleront un GP en 2016.

Vos commentaires

Plus de motocross