Portes ouvertes Reytec - Paal

Portes ouvertes chez Reytec les 7, 8 et 11 novembre

Portes ouvertes chez Reytec les 7, 8 et 11 novembre
Decrease Font Size Increase Font Size Taille du texte Imprimer

Le week-end des 7 et 8 novembre ainsi que le mercredi 11 novembre (jour férié), Reytec vous invite à ses traditionnelles portes ouvertes de fin d’année. L’occasion de découvrir les collections 2016 des plus grandes marques d’accessoires et d’équipements, de voir ou de revoir les derniers millésimes Yamaha et Husqvarna et de profiter de remises exceptionnelles sur de nombreux articles démarqués.

Reytec, c’est un investissement permanent dans la compétition aurpès de nombreux pilotes mais c’est aussi l’une des plus grandes surfaces commerciales en Belgique consacrées au motocross, à l’enduro et au quad et un stock important d’accessoires et d’équipements dans les marques les plus prestigieuses tout au long de la saison.

Reytec Off-Road Center
Industrieweg 63, 3583 Paal
www.reytec.be

Samedi 7, dimanche 8 et mercredi 11 novembre
De 10h00 à 18h00

Vos commentaires

Plus d’actu

  • Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    Le motocross AMPL de Bertrix reporté

    La saison AMPL 2021 s’est ouverte ce week-end Wéris. Elle devait se poursuivre dès le week-end prochain avec l’épreuve de Bertrix. Malheureusement, pour répondre à la demande de la commune, …
  • Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker au guidon d’une Fantic 2-temps Factory à Lommel

    Ken De Dycker avait récemment fait savoir qu’il espérait pouvoir rouler à Lommel au guidon d’une machine 2-temps. Il semble que Keeno, grand amoureux des machines 2-temps, ait trouvé chaussure …
  • MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    MXGP : une épreuve de plus en Turquie

    Les 4 et 5 septembre prochains, le championnat MXGP sera à Afyon, en Turquie. Infront Moto Racing, le promoteur du championnat, vient d’annoncer ce mardi que la Turquie accueillerait finalement …
  • Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Opération nécessaire pour Roan Van De Moosdijk

    Roan van de Moosdijk a chuté à Loket ce dimanche. Le pilote F&H Racing s’est cassé le scaphoïde. Le Hollandais sera opéré de cette blessure, qui demande a être prise …